top of page

Vous avez réservé une séance en famille

Peut-être est-ce là votre première expérience de shooting? No stress! Derrière mon objectif je viens à votre rencontre et vous accompagne du début à la fin :
promis vous serez libres et à l'aise, et ce sera l'occasion d'une parenthèse pour votre famille.
La seule consigne sera de jouer, enlacer, rire ou papoter bref, juste être ensemble.

01

Comment s’habiller ?

Etre à l’aise c’est important, prévoyez donc des vêtements qui vous ressemblent.

Les fibres naturelles comme le lin, la laine ou le coton sont fantastiques en photo.

Les tons doux font des photos douces, et permettent d'attirer l'attention non pas sur les artefact, mais sur vous, vos attitudes, vos rires, vos regards. Privilégiez donc les tons neutres, terracotta, beige ou toute couleur mais pas trop vive.

Plusieurs tenues sont aussi possibles bien sûr ! Je peux vous conseiller en arrivant.

02

Faut-il préparer son logement ?

Pas de panique, il n’est pas du tout nécessaire de faire le grand ménage!

En début de séance nous ferons le tour du domicile pour repérer comment la lumière s’y loge. Le plus souvent, les lieux incontournables sont le salon et le lit parental, c’est pourquoi je conseillerai juste de couvrir ce dernier d’un tissu neutre.

Les petites babioles superflues du salon (télécommandes, mouchoirs, etc.) sont mises de côté pour ne pas surcharger les images, mais rien de plus!

03

Quand est-ce que je pourrais voir les photos?

Dans un délai de 15 jours vous pourrez visionner l’ensemble des images sur une galerie privée (sur mon site internet) protégée par un mot de passe. Vous pouvez partager le lien avec qui vous souhaitez.

Vous pourrez alors procéder à la sélection de vos images favorites. Le nombre d’images établira le tarif à régler pour la séance, et nous procéderons au paiement à ce moment là.

04

Et ensuite ?

Et c’est là qu’il va falloir patienter encore un tout petit peu pour récupérer vos images.. Je vais post traiter minutieusement vos favorites, les passer également en noir & blanc quand cela s’y prête, pour vous les livrer en format numérique haute définition, et disponibles au téléchargement.

bottom of page