Pour être le plus à l'écoute des besoins de votre enfant, le mieux est de prévoir un créneau de 3 heures. Tout se fera au rythme de votre tout-petit, en fonction de ses besoins: changes, pauses tétées et câlins, etc... qui sont autant de temps forts à immortaliser.

Concernant spécifiquement les séances photos pour les nouveau-nés, je vous conseille de réserver avant la naissance de votre enfant, à une date qui corresponde entre 5 à 15 jours après la naissance. Durant ces premiers jours de vie, les nouveau-nés dorment beaucoup et ne sont presque pas dérangés par la séance photo. 

 

...Et si votre enfant pointe le bout de son nez un peu plus tôt, ou même plus tard que la date du terme prévue, aucun souci ! Dans ce cas, nous trouverons un nouveau rendez-vous.

Après une sélection minutieuse et un travail soigné de postproduction, chaque photo est livrée en haute définition dans une galerie privée sur mon site internet. Je vous délivre alors un code d'accès que vous pourrez partager avec vos proches si vous le souhaitez. 

 

Les délais de livraison sont de 15 à 20 jours selon la saison. Les photographies HD livrées sont libres de droits et non-signées. Elles sont également livrées en basse définition en version signée pour vos utilisations web (Facebook, Instagram, etc).

             

 ©  AMELIE MAZARÉ - DRÔME - NUMERO SIRET 838 012 912 00013 - PHOTOGRAPHIES DE MARIAGES - FEMMES ENCEINTES - NOUVEAU-NÉS - BÉBÉS - FAMILLES